Un petit livre à offrir


0ligne
Vendredi soir arrive, invitation à dîner chez des amis
Oups, on ne peut pas arriver les mains vides ! Bien sur, il y a le vin, les chocolats et sûrement d’autres grands classiques. Mais il manque la petite touche qui fera la différence, qui rendra votre cadeau unique : celui dont la maîtresse de maison se souviendra le sourire aux lèvres.
Pour se démarquer avec subtilité, je vous conseille donc le « petit livre à offrir … à un dîner » – secondement titré « à la place d’un bouquet de fleurs, parce que les fleurs, c’est périssable » 

 

 

A l’intérieur, se succèdent des idées de dîners à organiser (histoire de se faire réinviter), une liste de compliments pour celle qui vous reçoit, une suggestion de sujets de conversation, des jeux, des expériences à réaliser à table, des excuses pour décliner une invitation… En bref, des surprises et une utilité certaine.
Déjà fan du concept ? Réjouissez vous parce que la collection est touffue et je suis sure que vous trouverez l’occasion pour un petit livre à offrir : à la place d’un bouquet de fleurs,  à l’amour de ses nuits, à l’occasion d’une naissance, à quelqu’un qu’on aime bien, à sa grand-mère, à sa maîtresse d’école, à sa maman, à son grand-père, à son papa, à un amateur de jazz, à un amateur de vin, à un amoureux des chats, à un amoureux des mots, à un anniversaire, à un enfant pour son anniversaire, à un(e) gourmand(e), aux grands qui ont une âme d’enfant, avant de partir en vacances, en cadeau de mariage, en déclaration d’amour, entre copines, pour faire rire ses collègues, pour un départ en retraite
Cliquez ici  pour découvrir le blog officiel et consulter des extraits de ces petits livres. Très certainement dans les grandes enseignes, vous pouvez également les commander sur evene.fr.
 
Petit livre à offrir … à un diner
Textes : Nicole Seeman et Raphaële Vidaling avec la participation de Christelle Simonutti
Création graphique : Marianne Aprile avec la participation de Marina Delranc
ISBN : 9-782845-674189
Prix TTC : 14,90 €
 0ligne
Advertisements
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s