26 ans…


Un an de plus… Je crois que je ne peux plus le nier, je suis, cette année encore, plus adulte que jamais ( quoi plus vieille?) et je dois accepter le fait qu’on m’appelle Madame – sans grogner (non, dire « ptit con va! » avec le sourire ce n’est pas grogner).
Bref, en ce jour, je vais faire ma reine de la journée comme quand j’avais 14 ans,  manger comme quand j’en avais 16 (de tout et n’importe quoi, sans complexes), faire la fête comme quand j’avais 18 ans et tenir l’alcool comme une fille de 26 ans. Une vrai rebelle 🙂
Pour la peine, je vais même régresser le temps d’un post et me marrer devant cette vidéo comme si j’avais 8 ans, parce que c’est trés drôle un chien déguisé en araigné – en plus c’est Halloween –  et qu’à 26 ans, on a passé l’âge d’en rire, il paraît.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

