Restaurant le 48 – Merignac – :) $$


Quand on habite Caudéran ou Mérignac – ou pas – et que l’on a l’envie soudaine de se faire un resto, on hésite parfois rien qu’à l’idée de se prendre la tête pour garer sa voiture en centre-ville ou de se faire 3 tours de rocade à la recherche d’une bonne carte. Le 48 est alors la solution idéale.

Malgré un Menu dont les prix sont légèrement élevés, le cadre et l’assiette valent la peine que l’on s’y arrête le temps d’une soirée! Le décor intérieur est absolument charmant.
Mon témoignage (Jean-Luc si tu veux qu’on en parle) : en panne d’idée cadeau (A l’époque, je n’étais pas aussi renseignée), j’ai offert à mes parents un petit diner en amoureux avec champagne et demi bouteille de vin – une fifille exceptionnelle hein ?
Pour cela, deux jours avant, je me suis rendue au 48 pour régler le tout et demander un genre de bon cadeau (ils n’avaient pas, comme 80% des restaurants, mais ils ont assuré quand même). Comptez 80 euros pour ce package.
Mes parents ont été enchantés et si vous voulez un avis plus jeun’s (suis encore jeune), le voici : j’aime le décor lounge de cet endroit – la pâtisserie à côté aussi – et l’on peut tout à fait y faire un saut pour savourer de délicieux cocktails et une assiette de jambon de Parme à partager.
Bonne adresse.
Contact: Restaurant le 48 – 48, Rue du Jard, 33700 Mérignac 05 56 47 03 31

Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

