Carré Déco – St Médard


 On parle, on parle et j’en viens à vous dévoiler ma boutique déco favorite : Carre Déco.
 
Autant pour offrir que pour me faire plaisir, je passe toujours un temps fou à me décider sur ce que je vais prendre – car, bien entendu, je ne peux pas tout acheter, ca ne rentrerait pas dans mon Aston.
On y trouve des marques classiques, comme Leonardo, mais également des designers quasi inconnus et – le plus important – un réassort ultra fréquent ! Des horloges, de la vaisselle, des objets originaux, des vases, des bougies… En gros, c’est genre la caverne d’Ali Baba pour les amoureux du design – accessible en plus.
Il me tarde de revenir dans mon cher pays et de flâner de nouveau dans cette boutique… Plus qu’un mois !!
Carré Déco   – Mardi-samedi; 10h-13h et 14h30-19h – 33 rue F. Mitterrand 33160 St Médard en Jalles
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

