Les cadeaux photos


Vous n’avez pas vraiment d’idées et vous disposez d’un tas de photos de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau ?  Ne cherchez plus, faites un cadeau photos !
L’ensemble des produits abordés ont été trouvés sur Photobox;  j’ai l’habitude d’utiliser ce site dont je suis pleinement satisfaite. Néanmoins, pour la comparaison, vous trouverez d’autres plateformes sur Google (cadopix, cadeauphoto, mypix…)
1. Mon favori pour les fêtes de Noël : Le calendrier
Dommage pour les pompiers car, cette année, j’ai testé le calendrier mural (modèle luxe – c’est noël quand même). Avec un format 30 x 40 cm, 2 fonds disponibles (noir ou blanc) et un choix de 5 mises en pages : de 1 à 12 photos par page, je dois dire que je suis plutôt impressionnée du résultat. J’en connais qui vont être contents de leur cadeau !
Il y a, bien entendu, les calendriers pour bureau, les calendriers planning mais aussi les agendas… Prix : entre 11 et 25 euros.
2. Le tableau d’exposition Alu
Un rendu très design que j’ai bien envie d’essayer (le plus difficile étant de trouver une photo d’excellente qualité que l’on ne se lassera pas de contempler)… Avec plusieurs tailles, ce tableau donnera un effet galerie à l’une de vos plus belles photos. Pas vraiment fan de l’agrandissement des photos de famille, je pense, cependant, qu’offrir une superbe vue (voyage, paysage…) peut constituer un magnifique cadeau. Le tout est livré avec les cales…
Prix un peu plus élevé : de 69 à 109 euros
3. Le pèle mêle
Grand classique de la photo à partir de 5 euros.
4. Le livre photos
Mieux qu’un album, le livre photos est tout ce qu’il y a de plus personnalisable : taille, couleur, commentaires, nombre de photos par page… Top pour un livre de voyage, de mariage, de naissance, de famille… Il y a plus de 200 thèmes disponibles.
 
Vous en voulez encore – et du kitsch ? Il y a également les mugs photos (plus pour les enfants), tableaux,  tapis de souris, magnets pour le frigo, dessous de verres, photos stickers adhésifs pour un portable ou un ordinateur,  vêtements, coussins, bijoux…
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

