Humeur de chien


Aujourd’hui il pleut, il fait gris (on est le matin ou le soir?), j’ai froid, je sens que je couve quelque chose donc je suis d’une humeur de chien – heureusement que je suis seule dans mon cube (tout le monde travaille dans un cube aux US, allez comprendre)…
Par chance, je suis tombée sur les photos de Tim Flach – un amoureux des chiens certainement – et plus particulièrement sur celle-ci que je trouve géniale.
 
Du coup à la question existentielle « pourquoi parle-t-on d’humeur de chien ? », je n’y trouve aucune réponse cohérente. Les chiens sont toujours de bonne humeur (ou presque) et font même les idiots, avec des extensions, pour un photographe – quand ils ne sont pas en train de courir avec un costume d’araignée – post précédent!
On dit vraiment n’importe quoi des fois…
Toutes les photos sur son site .

Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

