Le Seekoo Hôtel – Bordeaux


Chers bordelais ou amateurs de « beau », je vais vous faire découvrir, aujourd’hui, un superbe endroit où vous n’auriez jamais pensé prendre un verre et pourtant…   
Rappelez-vous, sur les quais, ce drôle de bâtiment tout blanc, ultra moderne et design :  Le magnifique  Seekoo Hôtel (4 étoiles)
 
En plus de ses luxueuses suites faisant rêver, cet hôtel, unique en ville, abrite un bar tout à fait hypnotique.
 
Pas mal ? Et encore, il y a tellement plus à contempler…
On hésite toujours à rentrer dans un hôtel pour prendre un verre, surtout celui-ci dont le bar – pourtant ouvert à la clientèle extérieure – est situé au premier étage. Je m’y suis rendue en curieuse, il y a plus d’un an, afin de déguster leurs cocktails incroyables – ils avaient su me conquérir en ajoutant des bonbons à piocher sur la table ! 
Mon avis : A tester absolument !!!
Afin d’actualiser mon commentaire, je viens de lire sur leur site que, désormais, des chefs  composent des délices gastronomiques « à boire et à manger »… J’y retourne prochainement🙂
Seekoo HotelPhotos piochées sur le site de l’hôtel
Ouverture du bar : 18h-00h le mardi et mercredi et jusqu’à 1 heures du jeudi au samedi / prix des cocktails comme partout (A l’époque)
Website, cliquez ici
Cet article, publié dans Bordeaux, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

