Le Café Rouge – Centre ville – :):)


Pour un petit verre de vin : Le Café Rouge
Je ne compte plus les heures passées au Café Rouge à papoter dans une ambiance cosy et un décor flamboyant. Au cœur de bordeaux, je conseille vivement cette place pour un afterwork et quelques gourmandises salées. 
Je ne sais pas si c’est la déco ou l’aspect intimiste, mais c’est un de mes endroits préfères, en centre ville, pour prendre un verre. 
Le Café Rouge, 46 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux, miam pour 10 euros, bouteilles de vin abordables, map /photos:webcity (j’actualiserai quand j’y reviendrai)
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

