Due Date (Date Limite)


Après le sacrifice ultime – voir mon post sur Saw , pourquoi ne pas se rendre au cinéma dans le but de se marrer un bon coup !?
C’est la promesse de Due Date qui propose un cocktail explosif  avec un benêt gaffeur, ayant certainement un lien de parenté avec Forest Gump, un architecte psychorigide hautain et un mini chien avec une tête marrante qui va subir l’aventure. Mélangez le tout et placez ce petit monde dans une situation totalement improbable (limite impossible), vous obtenez une joyeuse comédie.
Peter (Robert Downey Jr), bientôt papa, doit, de toute urgence, rejoindre sa femme qui s’apprête à accoucher sous 5 jours (la due date). Il rejoint alors l’aéroport afin de prendre un vol Atlanta/LA quand sa rencontre avec Ethan (Zach Galifianakis), acteur permanenté, va tout faire basculer ; l’obligeant à prendre la route avec lui jusqu’à LA. Difficile d’en dire plus sans dévoiler les sketches…
Se succèdent des moments où l’on rit de bon cœur malgré un scenario un peu léger finalement…En conclusion, ce film n’est pas vraiment original, le personnage d’Ethan n’est autre que le débile de Hangover réutilisé, mais certaines scènes sont réellement à se rouler par terre.
Un moment sympa.
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s