Portez votre tente


Je me fatigue vite et je n’aime pas porter mon sac ou ma tente si l’on va en rando (une fois tous les 10 ans). C’est d’ailleurs une des principales raisons qui me font éviter ce genre de sortie…
Et voilà que nos amis japonais, qui campent beaucoup c’est bien connu, mettent au point une tente qui se transforme en big imperméable !
Simple et efficace. Ca va faire fureur lors des festivals en Bretagne (j’ai rien contre la Bretagne mais il faut avouer que le temps est souvent tout pourri) et potentiellement un triste succès auprès des sans abris.
Information prise ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Portez votre tente

  1. FAb dit :

    Oh un poncho-tarp… existe depuis des années. À ne pas mettre entre toutes les mains.

    • Une bordelaise flâne dit :

      Une decouverte pour moi 🙂 Bon apres je ne sais pas vraiment comment on transforme le poncho en tente toute prete…

Laisser un commentaire

