Cadeau du passé pour les nostalgiques


Avec tout ca, on en oublierait presque le cadeau pour pépé (ou toute personne un peu vieille et nostalgique). Des années qu’il radote avec ses « De mon temps… », «  A l’époque », avec les yeux pleins d’étoiles, alors qu’il ne s’en souvient pas vraiment … Si vous reconnaissez, dans ces mots, un membre de votre entourage, investissez dans un cadeau du passé.
Pour peu qu’il soit un assidu du Monde, Figaro ou Canard Enchainé (ou autre), rien de mieux que le journal de sa date de naissance (ou un magazine complet) pour lui tirer quelques larmes de bonheur.
Bon, c’est quand même 49 euros donc, si vous souhaitez grouper le cadeau papi/mamie, vous pouvez toujours offrir ce cadeau à la date de leur rencontre, mariage ou de votre naissance (pour pas qu’ils oublient de vous envoyer un cheque l’année prochaine).
Sur les sites historia.net et even.fr (de 35 à 85 euros selon le package) 
Si, malheureusement, la lecture n’est plus trop possible du fait de son grand âge, vous pouvez toujours offrir à pépé le CD des hits de son année de naissance (ou de sa majorité, c’est un peu plus fun). Toujours sur le site historia pour 30 Euros.
Et si (encore un si…), par un heureux hasard, vos grands parents sont au courant de l’existence du lecteur DVD, offrez leur le package CD et DVD d’une année de votre choix sur le site even, à 55 euros.
Je blague – pauvre tivieux-, mais c’est toujours difficile de choisir un cadeau pour de très vieilles personnes… Et puis, c’est leur donner l’opportunité de nous raconter encore un (pas plus !!!) de leurs anciens souvenirs « Quand j’étais jeune… »…
En écrivant ces mots, je pense qu’en cadeau de naissance ce serait une excellente idée d’offrir un beau paquet avec tout un tas de magazines et autres news du jour – bon avec un nounours sinon les parents risquent faire la gueule…
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s