Le soleil se couche


J’avais bien envie de faire ma critiqueuse et de balancer mes humeurs sur l’article des fantasmes masculins (voir mon humeur précédente) puis je me suis dit que je ne devais pas me focaliser sur des sujets aussi cosmogirl (ou cosmopoligirl, je sais pas trop)…  
Bref, je suis finalement d’humeur photos ce soir, je vais donc prendre mon petit appareil, toujours dans mon sac (on ne sait jamais), et regarder par la fenêtre de mon cube pour voir ce qu’il se passe.
Vous savez quoi ? Il y a un magnifique coucher de soleil. Et bizarrement, c’est une des choses qui va le plus me manquer en quittant ma petite ville de province américaine (je suis presque rentrée !!!!).
Il est 18h ici, y a déjà plus personne au bureau (quelle bande de branleurs veinards), je peux donc me la jouer photo reporter ! J’espère que personne ne visionne les cameras de surveillance sinon je vais passer pour une grosse dingue. En même temps, je suis française donc j’ai toujours l’excuse suivante devant les regards interrogateurs « Ah bon ? Mais chez nous on fait ca… si, si je vous assure » (je le dis en anglais d’habitude mais je ne veux pas me la jouer ici 🙂 ).
J’arrête mon blabla, qui va tuer le moment poétique du soleil couchant, et vous propose mes clichés :
Par contre, faut que je vous en montre une autre qui, avec le reflet de la vitre, lance un message subliminal à mon esprit américanisé : « c’est l’heure de ton coca, tu n’as pas eu ta dose aujourd’hui, juste un… ». Constatez par vous-même :
Je crois qu’il faut que je consulte…
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

