La Chartreuse de Parme – Villenave – :) $


Je suis une mangeuse de spaghettis, et j’ai trouvé mon restaurant de pates : La Chartreuse de Parme
 
Une vieille chartreuse qui vous donnera l’impression de diner à la maison ! Je vous conseille ce restaurant un soir d’été, vous profiterez ainsi de la terrasse offrant une vue sur le jardin et la piscine – romantique.
Coté assiette, un plat suffit. Les proportions sont démesurées et je peux vous assurer que vous ne finirez pas les 400g de ces délicieuses pates. Le service s’avère un peu long mais l’accueil toujours souriant.
Une petite adresse sympa et sans prétention.
La Chartreuse de Parme, 55 Chemin de Couhins – 33140 Villenave-d’Ornon, Map
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

