Les Milanais


Pas plus tard qu’hier, nous faisions du repérage, dans un magasin du type Galerie Lafayette, lorsque j’ai repensé à mon petit week-end Milanais en compagnie de ma cousine… Ahhhhh Milan… Capitale de la mode.
Si je vous dis ca, c’est que je n’ai jamais vu une ville regroupant autant de magnifiques personnes (style et beauté, ils ont tout !). C’est bien simple, les vendeurs (ses) de leurs boutiques sont de véritables mannequins, les promeneurs de chiens des copies de dieux grecs  et même les policiers ont l’air fashion dans leur uniforme (comment pousser au délit) !
Quant aux femmes déambulant dans la rue ? Pas évident de vivre la comparaison, on dirait qu’elles sortent tout droit d’un magazine Vogue; un style hautement élégant et toujours ultra féminin. Avec nos baskets de touristes, je peux vous dire qu’on avait bien besoin de notre French Touch.
Du coup, je me suis replongée dans nos clichés de vacances avec nostalgie… Et si, bien sur, je cumule une tonne de photos des incroyables voutes, du Duomo et de l’architecture sublime, j’ai également quelques preuves étayant mes propos.
 
Je sais, par un étrange hasard, je n’ai cliqué que sur des hommes…
Pfiouuu !!! Il m’en a fallu du texte pour exprimer une idée simple (miam miam miam ?!). Mais que voulez-vous, j’étais bien obligée de meubler sinon vous auriez cru que je ne suis qu’une pauvre fille bavant sur de beaux italiens alors que je vous présente en fait un reportage photos sociologiquement indispensable – le tout c’est d’y croire 🙂 .
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

