Le Franchouillard – Centre ville – :( $


Voici un restaurant qui me fait penser à la chanson de Patrick Sébastien (et ce soir on ira faire… la fiesta, la fiesta*) : Le Franchouillard
Rien qu’en citant notre ami Patrick, je suis persuadée que vous avez déjà une idée du genre de restaurant dont je veux vous parler : un restaurant pour faire la fête !
Côté nourriture… C’est tout simplement passable. On ne vient pas ici pour manger (quelle idée dans un restaurant !) mais pour boire et chanter! Un resto à faire après une victoire de nos amis du club de rugby (les préjugés ont la vie dure) – sous entendu : en groupe uniquement.
Pour vous préparer psychologiquement, sachez qu’en cours de repas, généralement, des gens montent sur les tables, et parfois, une bataille de pain peut avoir lieu…  J’ai bien apprécié ce grand n’importe quoi – après le punch, le vin et la manzana – mais je ne suis pas sure de l’intérêt de ce restaurant dans un état de sobriété.
Je n’y reviendrai pas.
* Me faites pas croire que vous ne connaissez pas cette chanson, c’est un endroit safe ici, on peut partager nos hontes sans complexes.
Le Franchouillard: Menu aux alentours de 20/22 euros; formule spéciale repas groupe ; 21, Rue Maucoudinat, 33000 Bordeaux
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s