Calendrier de l’avent – H5


Ca ne va pas tenir en une phrase mais bon c’est la lose quand même. D’ailleurs, si je continue jusqu’au 25, vous allez sérieusement penser que je suis un cas… Tant pis.
Me voila partie mettre de l’essence chez Leclerc. Tout se passe bien: mon bolide est plein, je papote avec une copine (passagère), je remonte dans ma voiture  et quitte la station. Puis, un type me fait des appels de phares en se secouant comme un fou dans sa caisse ; je comprends rien (technique de drague douteuse??), je panique et m’arrête en plein milieu de la route pensant que ma voiture s’enflamme ou un truc du genre.

(H5) Non, j’étais juste partie, comme une fusée, sans fermer le réservoir et en oubliant le bouchon sur le toit de mon aston. Bouchon qui avait, bien entendu, volé sur la route ; alertant le mec de derrière, faisant rire la moitié du parking et créant un embouteillage…

Y a des jours comme ca.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

