Calendrier de l’avent – H6


Celle-ci, vous la trouverez mignonne.
Il y a 2 ans, je travaillais pour une boite où gravitaient autour de moi des managers ainsi que ma direction. L’ambiance était bonne, j’avais un poste à responsabilités et mes compétences étaient reconnues. Ma chère mère décide alors de me passer un coup de fil au travail pour je ne sais quelle raison. Pas de bol, je suis en ligne et un manager prend donc l’appel – on ne sait jamais.
Peu de temps après, j’entends des rires dans les bureaux d’à coté et viens prendre part à la blague générale. On me dit alors que ma mooooooman a appelé.
Pourquoi riaient-ils ?

(Honte 6) Ben parce que chère mère avait tout simplement annoncé au téléphone, suite à la classique question « De la part de… », «  Ben de la part de sa maman».

Essayez d’être crédible avec ca quand vos collègues vous taquinent pendant 10 jours. Heureusement qu’elle s’est abstenue de dire « vous me passez mon p’tit poussin ? » – je touche du bois !!!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

