Calendrier de l’avent – H9 ou la chute de la princesse


THE honte qui me poursuivra toute ma vie si je ne change pas d’amis (et d’amis d’amis car ca circule).
Je dois vous dire que je ne suis pas fan de la tenue robe sexy/talons et vous comprenez mieux pourquoi depuis mes précédentes confessions. Cela étant, parfois, il faut savoir se remettre en question ; surtout quand on passe ses vacances sur la cote d’azur sous 30 degrés. Je décide donc de porter une mini-robe avec de magnifiques talons  – je passais les vacances avec 4 gars dans un studio (oui, oui j’ai supporté les concours de rots, les « elle est bonne la fille de la télé » et autres moments exquis!), j’avais, par conséquent, véritablement besoin de conserver une once de féminité.
Je suis prête ! Mes copains m’attendent en bas de la résidence, et je les rejoins telle une reine foulant les escaliers d’un pas léger – je m’y crois. Ils me voient et lancent des ouaouuuuh ouaouuuh (ou graouuu graouuu, je ne sais plus mais c’était primitif) un peu déconcertants. Notez que je dois avoir 20 ans à l’époque, que je suis encore abasourdie par la cuite mémorable de la veille et que ca me gène toute cette soudaine attention (je me cherche des excuses). Pourtant, je rentre dans leur jeu et je décide de descendre les 3 dernières marches en tenant ma robe du bout des doigts, avec le sourcil relevé…

(Honte 9 ) Puis, au moment où je lance un mémorable « Regardez les gars ! Je suis un princeeeeesse ! », mimant Miss France et prenant une voix coquine, je me tords la cheville (à cause de la lanière des chaussures qui ne tenait pas) et termine à genoux devant mes soi-disant amis (façon soumission la plus totale et genoux moches pour la semaine) déjà écroulés de rire.

Depuis, mes amis ont la fâcheuse tendance, quand ils me voient, à prendre une voix de jeune pucelle de contes de fées en persiflant « Regarde bordelaise, je suis une princeeeeeeeeesse hihihi ».
P’tits cons va !
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Calendrier de l’avent – H9 ou la chute de la princesse

  1. Ping : Quand est-ce qu’on est vieux? | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s