Calendrier de l’avent – H11 ou l’humour incompris


En fait, il m’arrive toujours des trucs en voiture.
Je me rappelle être passée pour une idiote lorsque je me suis faite arrêter mon portable à l’oreille, à l’entrée d’un rond-point  – mais est-ce qu’écouter sa messagerie c’est vraiment téléphoner ? (et ne soyez pas outrés car je sais que vous avez déjà téléphoné au volant, ptits menteurs va).
Bref, un flic, trop heureux d’avoir arrêté une jeunette encore impressionnable – je l’étais à l’époque- se la joue cowboy. Première bourde, il me dit de m’arrêter et je m’arrête 20 mètres plus loin (c’était un rond-point et je ne voulais pas gêner les autres automobilistes responsables)… Pas bon, il décide de me la jouer à la Walker Texas Ranger version trouduc méchant tenant son ceinturon. Je me justifie pour les 20m et il me coupe d’un  « la loi c’est moi » (Véridique !). Je retiens un fou rire …
Je décide alors de dérider notre policier crispé du fessier en sortant une blague – Etudiante à l’époque, je pensais qu’il y avait du bon en chacun- et lui lance donc :

( Honte 11 ) « Alléééé, vous allez bien me faire un p’tit tarif étudiant ? » en souriant de toutes mes dents. Il me regarde comme si j’étais la blonde la plus stupide qu’il n’ait jamais vu,  me fait sortir de la voiture pour en faire le tour vingt fois (genre elle a pris de la drogue, y en a surement ds la bagnole)… Totale loooose.

Heureusement que je n’ai pas joué du décolleté ou fait l’innocente contestataire (avec qq insultes), sinon j’aurais sans doute fini au poste.
Advertisements
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s