Calendrier de l’avent – H13/H16 ou l’ivrogne du resto


Celle-ci compte pour pusieurs jours et vous allez comprendre pourquoi.
Dans ma folle jeunesse, alors qu’on fêtait l’anniversaire d’un copain dans un restaurant (salle privative), j’ai voulu faire ma warrior et boire un verre de vodka cul-sec sans avoir mangé, puis un deuxième, puis un autre puis… logique, je titube jusqu’au toilettes et vomis (ambiance de noel, falalalala lala lala).
Jusqu’ici, ca reste dans le domaine de la honte normale de la fille qui a bu ; rien d’alarmant. Sauf que, pendant que je suis à 4 pattes au top de ma forme, quelqu’un me passe un verre d’eau afin que je me rafraichisse (à ce stade, je ne ferme même plus la porte des toilettes).

(Honte 13,14,15,16) Je le bois et échappe par mégarde le gobelet dans le trou des WC. A ce moment précis, la logique m’ayant abandonnée, j’ai pensé que la meilleure solution c’était de tirer la chasse pour faire partir le verre (no way de mettre les mains). Vous vous doutez que ca ne partait pas – et je l’ai tiré cette chasse… Alors, de nouveau une superbe idée, je me mets à rajouter plein de papier toilette histoire de cacher le verre … (et la marmotte…)

Au final, tout le monde derrière la porte se questionne et moi aussi, car les toilettes sont bouchées et l’eau remonte maintenant de manière inquiétante. Je décide de m’enfermer le temps d’une autre fabuleuse idée puis, trop mal, finis par ouvrir pour que quelqu’un me ramène chez moi devant les clients consternés et les employés flippés au regard du chantier crado que j’avais laissé derrière moi.

Ca craint dit comme ca, mais je ressens une honte toute relative au fond ; car je ne me rappelle plus de la fin.
Advertisements
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s