Je ne porte pas de fourrure


Chaque année, 50 millions d’animaux sont tués, au nom de la mode, pour le commerce de la fourrure. 85 % d’entre eux proviennent d’élevages et, pour info, ils sont électrocutés, gazés ou frappés à mort.
Alors NON, moi , JE NE PORTE PAS DE FOURRURE !! (et soyons impolis, je crache sur ceux qui en portent !). Je vous propose donc les photos de la nouvelle campagne « je ne porte pas de fourrure »:
Et on dit encore bravo à La Chine, qui en est le premier exportateur au monde, et n’a aucune loi de protection des animaux.
Informations ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

