La fin du célibat autour d’un plat de pates?


Amis célibataires bonjour !
Vous n’êtes pas forcément fan des sites de rencontres à la Meetic mais vous souhaitez tout de même rencontrer quelqu’un – autrement que par les diners arrangés par vos amis voulant bien faire.
Cependant, étant quelqu’un de trés occupé, vous n’êtes souvent libre que le dimanche et – pas de bol – le jour du seigneur, la ville s’endort quelque peu. Alors je vous invite à vous rendre à une Pastas Party , dans votre ville, pour un moment sympa et aussi des rencontres (bon si vous êtes allergique au Gluten, c’est raté!)
Comme ils le disent trés bien sur leur site,  « ce sont des soirées le dimanche soir pour permettre à des célibataires de se rencontrer autour d’un bon plat de pâtes » (Barilla sponsorise donc ne vous inquiétez pas). Puis si vous ne rencontrez pas l’âme soeur, rien ne vous empêche de lier de nouvelles connaissances dans un cadre convivial.
Organisées une fois par mois, les pastas party se déroulent dans de nombreuses villes de France. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’actuallité sur leur site et sur facebook également – beaucoup plus sympa ( pour les bordelais, c’est ici).
On rêve tous à une rencontre spontanée à la terrasse d’un café avec Johnny Depp ou Megan Fox mais, en attendant, pourquoi ne pas multiplier ses chances en forçant un peu le destin – la probabilité de vivre comme dans un film étant plutôt faible, non?
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La fin du célibat autour d’un plat de pates?

  1. Hélène dit :

    Je recommande également (…si je peux me permettre !) le site On Va Sortir Bordeaux !!!
    Site de sorties ds tous les domaines : culturels, restaurant, sport, avec ou sans enfants…etc !
    Bien que je vous ai en « ami » sur facebook…je découvre de façon plus approndis votre blog dont j’ai un sacré coup de coeur, je viens de m’inscire à la news !!!
    Au plaisir de vous lire…
    Hélène

    • Une bordelaise flâne dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire, j’apprécie la remarque 🙂 !!!! J’aime beaucoup le site on va sortir (ai fait un ptit post sur OVS) que j’ai testé et que je trouve genial aussi !

  2. Ping : Agenda Bordeaux – Janvier 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  3. gouessej dit :

    Bonjour

    Merci pour cet article. Cependant, il n’est pas nécessaire de torpiller une fois de plus les sites de rencontres, la créatrice de ce concept le fait déjà suffisamment dans la presse, à la radio et à la télévision. Chaque mode de rencontre a ses forces et ses faiblesses. J’ai participé à 4 pastas parties sur Paris, j’ai utilisé les sites de rencontres de 2002 à 2011, j’ai testé le speed dating, je sais de quoi je parle et je n’ai rien à vendre. Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s