Photos de Shlomi Nissim


Je suis tombée sur des photographies sur le site likecool qui m’ont complétement enchantée. Je vous propose donc de vous emerveiller devant les sublimes clichés de Shlomi Nissim.
Il cherche à toucher les gens, à faire vibrer et je trouve son travail extraordinaire. Ne pouvant pas publier toutes ces pics, je vous invite à visiter sa galerie .
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Photos de Shlomi Nissim

  1. Estrade dit :

    Merci de nous faire partager tes découvertes,
    J’ai un faible pour la seconde…
    La première est belle également….
    La troisième … aussi,
    je les aime toutes finalement…

Laisser un commentaire

