BB Majeurs – Chartrons – :) $$


Dimanche soir sur Bordeaux, pas simple de trouver des bars et restos open. Heureusement le trés joli BB Majeurs nous a ouvert ses portes.
Café-Brasserie avec un cadre superbe et un service souriant qui vous donnent envie de reveir.
Trés bon choix de vin, de tapas et une carte que je n’ai pas testée mais qui semble intéressante. Seuls les prix sont un peu élevés pour un apéro sympa en comparaison avec d’autres. Que voulez-vous, la place des Chartrons est un endroit prisé.
Si vous êtes dans le coin, venez découvrir ce petit coin sympa; en plus la terrasse est chauffée!
Leur facebook ici / 10 Bis Place Marché des Chartrons 33000 Bordeaux /05 56 81 54 04
Cet article, publié dans Mmmmh Bordeaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour BB Majeurs – Chartrons – :) $$

  1. helene dit :

    Oui…trés sympa cet endroit que je connais puisque j’habite Les Chartrons !
    Au plaisir de vous lire…
    Bonne journée
    Hélène

  2. Estrade dit :

    Le jeudi soir aux Chartrons, j’adore.
    Je vais tester cette adresse, je posterai un commentaire pour vous faire connaitre mon avis sur la carte.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

