Kimmidoll – un cadeau qui en dit long


Un cadeau de dernière minute peut être??
Je vous propose une jolie attention, idéale pour une amie proche et qu’on aime fort : Une Kimmidoll.
Ne paniquez pas, je vais vous expliquer le concept. La Kimmidoll est une petite figurine représentant un trait de personnalité prédominant chez la personne qui la possède; en voici quelques-unes – le rendu en vrai est superbe:
Vou pouvez les trouver sous différentes formes : en objet déco (6, 10 ou 20cm), en porte-clé (on m’en a offert une que j’adore!), sur des supports de papeteries et j’en passe. Tout à fait adorables et fortement symboliques (en plus d’être sacrément design…), il y en a pour tout le monde!!!
Les agendas et calendrier sont aussi trés beaux mais je vous laisse le soin de visiter leur site. Un cadeau de plus dans ma hotte.
Sur Bordeaux, vous en trouverez à la FNAC mais aussi chez Tintamarre, Mum, Chocolatine Création, Histoires d’hommes et bien d’autres magasins en périphérie.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Kimmidoll – un cadeau qui en dit long

  1. marie dit :

    Elles sont mignonnes ces figurines, je pense que celle que l’on ta offerte c’est ETSUMI !!! Bisous bonne soirée

    • Une bordelaise flâne dit :

      On m’a offert Azumi (bonté) mais si je devais m’en acheter ue ce serait surement Etsumi 🙂 Bonne soirée!

  2. Estrade dit :

    Trop chouette, merci du tuyau..;

  3. Estrade dit :

    J’ai fait le test je suis TAMANI !!! Trop fière…

    • Une bordelaise flâne dit :

      Effectivement y a de quoi madame spledeur 🙂 Je suis Kazuna selon le test (Veritable amie)… Fiere aussi 🙂

  4. Ping : Müm – Du design en douceur | Flâneries d'une bordelaise…

  5. ade dit :

    Merci de m’indiquer où. je pourrais en trouver en périphérie bordelaise vers pessac talence où merignac.
    super bon plan, j’aime trop et je pense que je vais commencer une collection.

    • On en trouve dans les Virgin, Cultura et Fnac désormais. Après, je ne connais pas trop les boutiques de ces coins de Bordeaux et l’achat sur le net reste le meilleur moyen d’avoir toute la diversité des Kimmidoll

  6. dakimis dit :

    bonjour je ne trouve pas la sinification de la kimmi qui a les cheveux orange et le kimono mauve est ce que vous le savez merci

Laisser un commentaire

