Pain & Cie – Centre ville – :):) $


Faut que je vous parle d’une adresse qui fait ma journée lorsque je m’y arrête pour le petit-dej ou le goûter : Pain & Compagnie.
Décor boisé, ambiance chalet ou maison de campagne, cette adresse vous dépayse au moment même où vous passez la porte. Je suis d’ailleurs une fan inconditionnelle du petit panier de morceaux de pain frais à tartiner soi-même avec différentes confiture et pâtes à tartiner.
Vous pouvez également prendre votre pain ou vos viennoiseries si vous souhaitez amener ce petit-dej à la maison mais rien ne vaut ce moment de détente qui rappelle l’enfance et l’ambiance du passé (un passé plein de mamies nova vous préparant de délicieux mets).
Bref, si vous souhaitez davantage d’informations, cliquez ici (il y a leur carte).
64 Rue des Remparts
Cet article, publié dans Mmmmh Bordeaux, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pain & Cie – Centre ville – :):) $

  1. Hélène R dit :

    Oui oui !!!! je connais et j’adoooore ! Ce qui est « amusant » c’est d’y aller un dimanche, il y a souvent des jeunes qui aprés avoir fait la fête la nuit précédente viennent pour prendre un brunch ! Leurs tartines chaudes salés sont un régals avec une petite salade !!!
    Bonne journée .
    Hélène R

  2. julie dit :

    Qu est ce que j aime prendre les petits dej’ la-bas!

  3. marie dit :

    En effet ça c’est des super petit déjeuner !!! Bisous je te souhaite de bonne fête de Noël ainsi qu’a tes proches

Laisser un commentaire

