Cathédrale de Brasilia – Epoustouflant


Je ne suis encore jamais allée au Brésil et je ne suis pas du genre à visiter les Eglises et Cathédrales. Néanmoins, si un jour je passe par Brasilia, je ferai un stop à la surréaliste Cathédrale de Brasilia, pensée par l’architecte Oscar Niemeyer.
Impressionnant, non? Avec un diamètre de 70m et 16 colonnes de 90 tonnes chacune, ce majestueux bâtiment, que vous trouverez sur l’ « Esplanada dis Ministerios », a déjà plus de 30 ans.
Photographs: Wikimedia Commons, Brasilia, Informations ici .
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cathédrale de Brasilia – Epoustouflant

  1. Sylvie dit :

    Encore une belle découverte.
    Epoustouflant, magnifique réalisation..
    Bonne journée la Flâneuse

    • Une bordelaise flâne dit :

      Y en a qui ont de l’idée… Je ne sais pas où ils ont trouvé les fonds mais c’est qd meme superbe!

  2. Hélène R. dit :

    Wouaaaaaaaa !!!! époustouflant ! Je n’avais jamais vu ces photos !!!!
    Merci de nous faire partager ça…
    Amicalement
    hélène R

Laisser un commentaire

