Salon du Mariage et du PACS


Les 14, 15 et 16 Janvier, au Palais des Congrès de Bordeaux Lac, se tiendra le plus grand salon du mariage et du PACS de la région, avec plus de 120 exposants.
Entre les dégustations sur les stands (hummmmm!), les Orchestres, les différents espaces, dont l’espace danse (avec des cours gratuits!), et aussi, 3 fois par jour, un grand défilé de belles robes et costumes qui vous feront rêver, vous verrez votre mariage en grand!
Vendredi 14 de 14 h à 19 h, Samedi 15 et Dimanche 16 Janvier 2011 de 10 h à 19 h, Sur place 10 €- Tarif réduit : 7 € (au lieu de 10 €) ici Tout ici
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Salon du Mariage et du PACS

  1. Ping : Agenda Bordeaux – Janvier 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  2. Hélène R. dit :

    Le mariage ? j’ai déjà donné….mais bon…si je rencotnre un VRAI « prince charmant »….why not ?
    Nonnnnnnn je rigole !!!! quoique….bref, Super salon, j’y suis déjà allée pour accompagner une amie…
    Bonne journée
    Hélène R.

    • Une bordelaise flâne dit :

      En tout cas, il ne faut jamais dire fontaine… Même quand on a déjà donné ! Le prince charmant n’est pas loin 🙂 Bonne journée

  3. Je connais une de mes amies qui va sans doute s’y précipiter^^

  4. Sylvie dit :

    Cette année, je ne vais pas manquer cette manifestation.
    On s’y verra peut être ?
    Bonne journée.
    Bises
    Sylvie

    Hélène, tu vas ENFIN le trouver….

    • Une bordelaise flâne dit :

      Je voulais y aller mais je vais surement voir des amis dans le gers ce week end… Peut être vendredi du coup !!bises Bonne soirée !

Laisser un commentaire

