Salon des bouquinistes ce week end – centre ville


Je blablate et j’en oublie de vous informer qu’il y a, ce week end, la 6ième édition du salon des bouquinistes aux Grands Hommes – et plus précisément Cour Mably et salle capitulaire au 1er rue Mably.
C’est gratuit et vous y trouverez des livres anciens et modernes d’occasion, présentés par 26 bouquinistes.
A ne pas manquer car trésors et livres rares seront au rendez-vous de 10h à 19h!!!
Merci à Hélène pour l’info.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Salon des bouquinistes ce week end – centre ville

  1. Hélène R dit :

    Bonjour « la flâneuse »…pardon mais je ne connais pas ton prénom !!! hi hi hi …
    « de nada » !
    J’aime bien cette manifestation en plein centre de Bx ds un lieu sympathique…peut être nous croiserons nous ?
    Bonne journée
    Hélène R

    • Une bordelaise flâne dit :

      Hello, effectivement je reste la flaneuse sur le blog pour des questions d’anonymat (le boulot ça rigole plus de nos jours!). Je vais rater cet event car ce week end je file découvrir le gers en rendant visite à des amis. Une autre fois, j’espere !Bonnes flaneries! Merci encore pr l’info

  2. Ping : Agenda Bordeaux – Janvier 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  3. marie dit :

    Nous y sommes déjà allés et c’est très intéressant. Bisous bonne soirée

Laisser un commentaire

