New Japan – St Médard – $ :)


En tant qu’inconditionnelle des sushis et des makis, que je commandais au moins 1 fois par semaine lors de mon lointain exil, j’ai du, de retour en France, revoir mes exigences à la baisse au regard des prix pratiqués dans les restaurants … Néanmoins, quand on aime et qu’on est incapable de cuisiner des sushis ,  il ne reste que le resto pour satisfaire ses envies.
J’ai alors testé pour vous le restaurant « New Japan » sur St Médard.
Décoration simple mais élégante, ce petit resto propose un rapport qualité prix tout à fait convenable avec un choix de menus conséquent. Notamment celui à 17 euros comprenant une small soupe miso + une small salade de chou + 16 makis (ou moins mais avec des sushis) + 5 brochettes + un bol de riz. De quoi vous endormir tranquillement en rentrant chez vous le soir.
Qualité et fraicheur des produits dégustés sont au rendez-vous avec un service très agréable; je regrette juste le manque de diversité des makis/sushis.
Possibilité d’emporter, D’autres avis ici ; En plein cœur de St Médard (carré des jalles) 33, Place de la République 33160 Saint Medard En Jalles, 05 56 15 82 70, LE SITE
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour New Japan – St Médard – $ :)

  1. Sylvie dit :

    Dommage que e ne prenne pas ma voiture plus souvent pour sortir dîner.
    Cela me semble être une très bonne adresse en core une fois…
    Je me contente de ceux de chez Sushi cap, annexe de « Chez Greg ».
    Merci ma belle.
    Bisous et bon appétit….
    Sylvie

  2. marie dit :

    Merci pour l’adresse ça ma l’air vraiment sympa. Nous sommes allés place Tourny il y avait des stands avec tous les fruits de la bas et nous avons achetés des ananas c’était un régal. J’espère que tu vas bien. Bisous bonne journée

Laisser un commentaire

