Kid Loco


On est vendredi et comme, cette semaine, je me suis épuisée à écrire l’article sur le festival Bordeaux Rock, je vous avoue que j’ai bien envie de me la jouer cool et de finir ce vendredi en musique avec Kid Loco.
Derrière ce pseudo se cache en fait Jean-Yves Prieur, musicien produisant des albums trip-hop que j’aime beaucoup.
Tout ça pour vous faire écouter cette chanson qui m’envoie à mille lieux de ce monde : Confessions.
Qu’est-ce que j’vous avais dit… Magique!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kid Loco

  1. marie dit :

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end beaucoup plus froid que le week-end dernier. Bisous

  2. Sylvie dit :

    Je ne connaissais pas, ben voilà, c’est fait !!!
    Bon week-end belle flâneuse
    Bisous
    Sylvie

  3. Domi dit :

    pas mal du tout en effet ! merci de partager

Laisser un commentaire

