Bon plan local : Une soirée « troc party »


Une soirée troc party pour refaire sa garde robe ? Ce sera à l’O7, le Mercredi 9 Février à 19h.
N’étant pas une chroniqueuse mode, je vous invite à vous renseigner sur le blog « Sunshine of Mine »,  et sur le site organisateur prêt à troquer, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bon plan local : Une soirée « troc party »

  1. Ping : Agenda Bordeaux – Février 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  2. thierrys76 dit :

    Hello, quel dommage, ta ville est vraiment trop loin de chez moi et je suis que ma compagne aurait apprécié, mais bon, tant pis. Au passage bravo pour ton sympathique blog

    • Une bordelaise flâne dit :

      Hello! A priori, c’est un site qui organise ça dans différentes villes de France dc il y a des chances que ça arrive chez toi ! Merci, je suis ravie que le blog te plaise, je te retourne le compliment car je trouve sur le tien tout un tas d’info utile moi qui adore l’informatique!

      • Marina dit :

        Bonjour,
        Je vous confirme que nous organisons ce type d’évènement dans plusieurs villes de France.
        Pour être tenu au courant des prochaines laissez-nous vos coordonnées sur le site.
        A bientôt !

Laisser un commentaire

