Bons plans pour jeunes mamans : Cadeaux gratuits – voir commentaires


Pour les mamans tombant par hasard sur ce blog, je vous préviens immédiatement : ici on ne parle pas de babytrognons ou de couches lavables (qu‘on m‘en préserve)!
Néanmoins, voici deux bons plans (+ un site avec tout dedans) que je souhaite partager avec vous :
1. Le Coffret Petit Bonheur Aubert, à venir récupérer gratuitement et sans obligation d’achat dans les magasins Aubert (y en a un à la zone commerciale de Mérignac pr info).
Plus d’informations ici.
2. La trousse bébé offerte par les magasins Auchan qui vous sera remise à l’accueil du magasin.
Informations complémentaires ici.
3. Et enfin, d’autres supers bons plans sur le site bookinalex. 
Vous pouvez pouponner tranquilou mesdames, votre enfant est entré de la monde de la consommation !
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bons plans pour jeunes mamans : Cadeaux gratuits – voir commentaires

  1. Evemaba dit :

    je vais avoir du mal pour leur donner un certificat de grossesse ^^ pourtant j’aime beaucoup les produits pour bébé !

  2. Sylvie dit :

    Bon plan pour les jeunes maman.
    Dis moi belle Flâneuse viens tu samedi 5 au goûter des blogeuses ?
    Je compte sur toi…
    Bises et bonne journée

    • Une bordelaise flâne dit :

      Je ne sais pas encore, mais il y a de grandes chances… Me prononce demain. Ca peut être sympa!
      Bonne journée bise

  3. lili dit :

    bonjour a toutes je suis une future maman enceinte de 3 mois jai essayer les liens de votre blog mais ca marque que le lien nexiste plus ..,je suis allee voir sr les sites et cest pareil..,ces offres sont elles tjr valables ? merci

Laisser un commentaire

