Vernissage Lou Chaussalet – L’Oenolimit


Amateurs de photos, je vous propose de vous rendre, ce Vendredi 4 Février à partir de 19h30, au vernissage de l’exposition de Lou Chaussalet, au cœur de la cave à vins et spiritueux l’Oenolimit.
Avec pour particularité de photographier au travers d’un prisme féerique, Lou Chaussalet joue avec les reflets et la lumière, nous proposant ainsi des jeux de miroirs, que vous pourrez contempler jusqu‘au 4 mars.
Cave à vins et spiritueux, 2 rue des Ayres , 33000 Bordeaux. Informations ici et ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Vernissage Lou Chaussalet – L’Oenolimit

  1. mk dit :

    Tiens, je ne connaissais pas, j’essaierai d’y jeter un oeil!

    & c’est marrant, j’ai un copain qui expose au même endroit, dès le lendemain!
    http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=187400631281416

    • Une bordelaise flâne dit :

      Oui, en fait tous les mois il y a une nouvelle expo. Le vernissage de l’expo de ton ami est le 4 mars, j’irai donc également soit le soir même soit durant le mois d’expo! J’ai vu que tu étais également ds la photographie… Un duo complet 🙂

  2. Hélène R. dit :

    ohhhh trop drole !!!! J’y étais hier soir avec des copines pour une dégustation !!!
    J’aime bien cet endroit d’ailleurs…
    Amicalement
    hélène R

  3. Ping : Agenda Bordeaux – Février 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  4. Sylvie dit :

    je m’aperçois que je ne sors vraiment plus…
    Merci de l’adresse.
    Bises
    Sylvie

Laisser un commentaire

