The Yin and Yang : 2 thés / 1 théière


En tant que grande buveuse de thé fouinant par-ci par-là, je viens de tomber sur le travail tout à fait plaisant d’une designeuse polonaise : The Yin and Yang d‘Ewa Sendecka – une théière pour deux, vous permettant de servir deux thés différents avec un même objet.
D’un point de vue pratique, ce design se prête davantage aux thés en sachet mais je pense que c’est un bon début pour des applications aussi utiles que design. Bien sur, il existait déjà des théière à deux becs mais voyez plutôt le style :
On a vite choisi.
Le site de Madame ici  et photos piochées sur le site de Yanko Design.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour The Yin and Yang : 2 thés / 1 théière

  1. mk dit :

    En effet, je vois le style 😀

  2. Hélène R. dit :

    Ohlaalalalaaa c’est excellent ça !!! rire…mais comme je suis une adepte du thé en « vrac »…gloups ! ca va pas le faire…
    Mais merci de nous présenter cette thière hors du commun…
    A demain…peut être !
    Amicalement
    Hélène R.

    • Une bordelaise flâne dit :

      Oui moi aussi. C’est pour ça qu’il faudrait glisser ds le design deux petites boules à thé!
      A demain donc.
      Bonne journée!

  3. marie dit :

    Très original cette théière et vraiment pratique si on veut un thé différent. Bisous bonne journée

  4. Sylvie dit :

    Un cadeau de Saint Valentin, yes….
    Bonne idée.
    Bises
    Sylvie

  5. Aimes les vinyls dit :

    Très jolie théière que j’aimerais acheter mais je ne la trouve pas en vente. J’ai mal cherché ou s’agit-il juste d’un concept ?

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

