La cerise sur le gateau – coussins et torchons (mais pas que…)


Je réfléchissais à un post de design original et voilà que l’idée me frappe tout à coup : La Cerise sur le Gateau !
Anne Hubert, à l’origine de ce concept, nous invite à flâner entre passé et présent gràce à  la customisation d’objets. Tous les goûts sont donc au rendez-vous avec une collection fraiche et poétique !
Un extrait de mes articles préférés :
** Les Torchons – 14,50 euros **
Le torchon Tour Eiffel  (vu en vrai chez Ade , très beau)
Le torchon Shoes
Le torchon Vélo
** Les Coussins **
Coussin Josette  (39 euros)
Coussin Alice Blanc (33 euros)
A offrir et s’offrir ! Merci au petit monde d’Ade m’ayant fait découvrir ces produits.
Le site ici et le eshop ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour La cerise sur le gateau – coussins et torchons (mais pas que…)

  1. Sylvie dit :

    J’aime beaucoup la flâneuse.
    Bises

  2. Hélène R dit :

    Bonjour !
    Trés sympa…ce sont des transferts sur les torchons et cousins ?
    Bises d’Hélène R

  3. Evemaba dit :

    C’est joli tout ça !

  4. marie dit :

    Ils sont superbe ces torchons et coussins !!!! Bisous bon dimanche

  5. margaux33 dit :

    ils sont superbes ; je suis toujours tentée d’en acheter même si je n’en ai pas besoin

  6. delphine dit :

    quelques coussins La cerise sur la déco sur mon canapé, dont ce dernier Alice en gris…
    tu peux en trouver à Bordeaux chez Müm ! super boutique, en passant !

  7. Ping : Mostra – La boutique déco où je veux tout acheter | Flâneries d'une bordelaise…

  8. Ping : Ce coussin, c’est le mien | Flâneries d'une bordelaise…

  9. jellyfr dit :

    Trés sympa!!! J’adore tous ces trucs 😛

  10. Ping : Müm – Du design en douceur -Fer | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

