Casa EP – Brésil


Une maison de vacances au Brésil ça vous tente ? Je vous conseille alors Ulisses Morato de Andrade comme cabinet d’architectes !
Regardez donc la sublime Casa EP, localisée à Nova Lima (Brazil), pour vous en convaincre. Juste superbe!
Un dépaysement garanti!
Photos de Daniel Mansur  et plans de la maison sur Archidaily.
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Casa EP – Brésil

  1. thierrys76 dit :

    C’est beau mais au vu des alentours, je me sentirais un peu seul mais franchement 1 semaine d vacances la bas, je prend hahahahah

  2. Evemaba dit :

    C’est une maison d’archi par excellence, je doute que je pourrais me détendre là dedans, trop d’angles🙂

  3. Je me vois parfaitement bien sur un transat au bord de la piscine…
    Bises

  4. Hélène R dit :

    Wouaaaaaaaaaa !!!! mais où vas tu trouver tout ça ?
    C’est génial…j’adore…heuuuu…j’ai déjà le même tapis !!! mdr…même couleur ! trop forte Hélène !!! rire….
    Nonnnn….franchement cest à tomber !
    Merci pour ce post Mz’elle Flâneuse.
    Hélène R

    • Ben tu vois, ils ont les même gouts que toi !!! Ca fait rever… On dit ca mais une belle maison d’architecte dans un petit coin paumé de France c’est largement abordable… Sauf quand on est une citadine comme moi!

  5. marie dit :

    Je trouve ça superbe avec une grande baie vitré, une semaine de tranquillité et une vue magnifique ça me plairait bien. Bisous bonne soirée

  6. margaux33 dit :

    une grande baie vitrée, le soleil ,la mer ! que demandez de plus

  7. margaux33 dit :

    euh la piscine plutôt que la mer

Laisser un commentaire

