Quai Sud – Quais de Paludate


Voilà bien longtemps que je ne m’étais rendue sur les quais de Paludate afin de faire vivre la nuit jusqu’au matin. Nous nous décidons donc, après un diner sympa, à faire un stop à la boîte « Quai Sud », que dis-je, le new « Quai sud » ayant été redesigné. Du blanc, des LED, pas mal d’espace, en bref un style épuré se voulant classe – plutôt réussi.
Dire que l’on s’est fait chier  ennuyé est un bien petit mot… Si j’avais su, je me serais enfilée une bouteille de vodka avant ! Car malgré le joli cadre, il manque quelque chose à cet environnement où le DJ m’a sérieusement fatiguée avec ses chansons tout droit sorties d’ NRJ, destinées à satisfaire la population 17-21 en abondance dans la boîte – je ne peux donc l‘en blâmer.
Une adresse pour les jeunes le samedi soir (c‘est dramatique d‘être vieux à 26 ans qd même non?!), à tenter en semaine si vous en avez le courage… Pas pour moi assurément!
Quai Sud, 37 Quai de Paludate 33800 Bordeaux , 10 euros l’entrée (conso + vestiaire inclus)
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Quai Sud – Quais de Paludate

  1. mk dit :

    Depuis quand les boites ne sont pas faites pour s’ennuyer?

    • Cela dépend, occasion de danser avec des amiES (je précise héhé car effectivement qd on n’aime pas danser on doit s’y ennuyer fermement). A la maison c’est un peu difficile de mettre la musique à fond jusqu’au matin sans voir débarquer la police… Je me rappelle d’excellentes soirées au troquai ou au Café pop.

  2. Magalie Fa dit :

    Pas pour moi non plus !

  3. Evemaba dit :

    Si mes souvenirs sont bons, cette boîte appartient à Julien Courbet (qui est bordelais)

  4. margaux33 dit :

    pas pour moi non plus; on ira ailleurs

  5. aline dit :

    J’éviterai de m’y rendre alors…. Où aller danser quand on a entre 25 et 30 ans???? car tout le monde ne pouponne pas…

  6. Hélène R dit :

    hi hi hi hi….et quand on a passé les 45 ans ? gloups !!!
    Hélène R.

  7. delphine dit :

    beh oui passé 25 ans à Bordeaux, tu t’ennuies en soirée… si c’est pas malheureux… ou alors t’es serré comme une sardine… bouh..

    • Oui genre la calle ou il faut faire des bonds de 2 m pour réussir à respirer un peu…

      • Keishana Livadi dit :

        Cette boîte n’appartient pas du tu à Julien je sais pas quoi.
        Moi je trouve que le New Quai Sud est bien mieux qu’avant depuis qu’il y a un nouveau directeur parce que avant n’en parlons pas …
        J’y ai fait venir des connaissances de Paris habituée des méga soirées de Paname, elles l’ont trouvé super.
        Donc a mon avis elle est pas si mal que ça

        • Mon avis n’est qu’une opinion comme il y en a un tas d’autres. Je n’ai pas accroché et les soirées parisiennes ne sont pas beaucoup plus impressionnantes – la population change un peu c’est tout.
          Cette boîte est élégant côté déco mais la population a à peine 18 ans ce qui est un critère de non choix me concernant!

Laisser un commentaire

