Mostra – La boutique déco où je veux tout acheter


Le beau temps s’y prêtant, je suis allée me balader en ville à la recherche de boutiques design… Et suis tombée sur Mostra en plein cœur du centre.
Petite boutique absolument fabuleuse ! On y trouve Alessi, Koziol, la Cerise sur le gateau, les boîtes 100drine, Black + Blum… Bref, un rêve éveillé !
 
Du coup, je n’ai pu résister à l’envie de me prendre l’arbre à pics apéro Koziol, que je cherchais depuis un bout de temps. Ma boutique à cadeaux!
C’est beau hein?!
Mostra, 4 Rue Parlement Ste Catherine, 33000 Bordeaux, 05 56 51 35 75
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mostra – La boutique déco où je veux tout acheter

  1. helene R. dit :

    je connais et….j’aime beaucoup !
    Bizz et bonne journée…veinarde…tu bosses pas ?

  2. Evemaba dit :

    Faudrait pas me lâcher là dedans … 🙂

  3. Tinky dit :

    Coucou !
    Je suis une copine d’Anouk (tu avais fait un article pour faire passer le mot pour la troc party de ce soir).
    Je suis de Toulouse donc si tu veux des bons plans shopping, je peux t’en donner plein 😉
    Et merci pour la pub l’autre jour 😉

  4. Très jolie boutique, j’aime beaucoup.
    Bises belle Flâneuse

Laisser un commentaire

