Disney à petit prix avec Tribalista – Une arnaque?


Petit mot pour ajouter qu’à priori certains ont été arnaqués par Tribalista. Alors à vos risques et périls!
——–
Fans de Mickey, Tribalista propose en ce moment une offre très intéressante concernant Disneyland Paris (un genre de nouveau groupon!) :
1 Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€, utilisable du 18/02 au 31/03/11, ce qui laisse une marge de manœuvre importante avec une petite économie de plus de 50%.
Moi qui cherchait une bonne raison de faire des gosses… (ohhhh on se calme, je blague!)
Les détails et le site ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Disney à petit prix avec Tribalista – Une arnaque?

  1. thierrys76 dit :

    Sympa comme offre, bon moi mon fils, son parrain lui offre un passeport annuel tous les ans, donc lui ne paye jamais et avec ce passeport les adules 3 fois par an en moyenne ont droit a des entrées, 2 parcs a 15 euros, donc c’est très bien aussi, mais la ton offre est parfaite pour toutes les autres personnes.

  2. MASSELON dit :

    en effet ce serait super si ce n’étaient pas de la publicité mensongère et que les places étaient bien envoyé nous sommes plusieurs a avoir commandé des billets à plusieurs adresses différentes que nous n’avons pas reçu note voyage était prévu pour demain l’hôtel était réservé le train les vacances posés pour l’occasion ils s’en fiche royalement ne nous disent aucune raison ne font aucun geste donc on a tout dans l’……… a oui cerise sur le gâteau nous n’avons pas le droit d’avoir la direction.

  3. Guillaume dit :

    Bonjour,

    Je représente la société Tribalista.

    Nous avons envoyé plus de 16 000 billets par voie postale. Sur ces nombreuses commandes, certaines ne sont jamais arrivées pour des raisons qui nous sont aujourd’hui inconnues.

    Bien heureusement, c’est le cas d’une minorité et je crois que nous ne pouvons pas faire de généralité sur ce point.

    Nous avons de nombreux commentaires positifs sur cette opération et regrettons que certains n’aient pas pu en profiter.

    Pour information et dans un souci de transparence sans cesse renouvelé, l’auteur du post « Masselon » (qui s’est aussi exprimé sur notre mur et que nous avons contacté maintes fois) a été remboursé intégralement de son achat.

    Je trouve donc dommage que notre nom soit associé au terme « arnaque », d’autant plus que nous en faisons chaque jour davantage pour vous proposer des bons plans attractifs pour tous.

    Cordialement

    • Gina dit :

      Je confirme qu’il s’agit bien d’une arnaque. J’ai passé commande le 18/02/2011. On devait aller au parc le 3 mars. Le 2 mars n’ayant rien reçu on me répond que mes places sont bien parties depuis le 22 février autant dire qu’elles ont jamais été expédiées. Le 10 mars je fais une demande de remboursement, on me répond que je serais remboursement dans les plus brefs délais. Nous sommes le 18 avril et je suis toujours en attente de ce remboursement. A ce rythme là je pense que je peux faire une croix dessus. En tout cas moi je vais pas leur faire de la pub.

    • lilou dit :

      oui vous ne faites pas attention aux clients, j’ai appellé maintes fois et on me dit on a fait remonter l’information, elle monte 250 etages l’info pour ne pas avoir été remboursée 4 mois après ????
      et on ne peut parler a personne de compétent,
      je suis désolée mais achetant régulièrement sur groupon je n’ai jamais eu de soucis, le remboursement se fait en 7 jours maximum alors franchement c’est pas la peine de faire genre

  4. lilou dit :

    attention !! c’est tres alléchant leur offre, j’avais pris deux places de ciné à 9,90 euros chez gaumont en avril dernier, super… sauf que je n’ai rien reçu et que malgré 15 appels deux mails ils ne m’ont jamais remboursée… degoutée

Laisser un commentaire

