Ma playlist pour la St Valentin


C’est la St Valentin, et je vous propose donc MA playlist de l’amuuuur en ce jour béni pour les fleuristes et autres chocolatiers!
1. Je n’y reviendrai pas davantage, car ils ont eu leur propre post, mais sachez que dans ma playlist, il y a forcément des chansons de Benjamin Biolay, de Damien Rice, de Ghinzu, de la BO du film LOL et d’autres issues des playlist Old School et Rockeurs (tout ça ici).
2. Beloved one de Ben Harper (ou Alone) en acoustique : my favorite love song
3. Breathe me de Sia
4. Portishead avec « Glory Box » – un des albums que j’ai écouté à en rayer le CD
5. Les Red Hot avec « Otherside »
6. Counting Crows  avec Colorblind
A regarder ici.
7. Sister Hazel avec your winter
8. La cover de Creep par Korn
9. Spiders de System of a down – un de mes groupes favoris
10. Rob Dougan dans la BO de Matrix. Je sais, ça ne sonne absolument pas slow mais le passage au piano est juste renversant tout comme le clip (au niveau de 1.30 min)!
11. Lenny Kravitz avec I’ll be waiting
Je n’ai pas le courage de vous faire la playlist St Valentin spéciale chansons françaises, on garde ça pour plus tard. M’en vais manger un coeur Picard pour le dessert!
Cet article, publié dans Un film, son, livre / Movie, music, book, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ma playlist pour la St Valentin

  1. Evemaba dit :

    Bon là je suis larguée ^^

  2. Julie dit :

    Que du bon son que j’adore!!! héhé

  3. thierrys76 dit :

    Hello, bonne journée à toi, ah j’ai des bons souvenirs avec lenny kravitz, bon je vais pas m’étendre sur le sujet ici, mais tout tes clips, plus ou moins me rappelles des moments précis de ma vie, merci à toi

  4. j’adoooore ;-))) moi aussi mon cd Glory Box a fini tt rayé!

  5. marie dit :

    Super bon tous ces clips que j’adore. Bisous bonne St valentin

  6. On peut les écouter toute seule ?
    Rire…
    Belle soirée la flâneuse

Laisser un commentaire

