Dégustation de Pessac-Léognan – Dimanche 6 Mars


Saviez-vous que chaque 1er dimanche du mois, le Café Opéra organise des dégustations gratuites de Vins de Pessac Léognan sur fond musical ?
Oui Madame !!!
Dans sa magnifique salle à colonnade et son exceptionnelle terrasse adjacente, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes, les propriétaires de châteaux de Pessac-Léognan vous invitent à déguster gratuitement leurs derniers millésimes de 10h à 13h30 en plein cœur de Bordeaux (aile gauche du Grand Théâtre).
Et c’est comme ça toute l‘année!!
Début : 10h /Durée : 3h30 / Entrée libre; Place de la Comédie / 33000 Bordeaux; Photo prise sur le blog vins sur vingt.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Dégustation de Pessac-Léognan – Dimanche 6 Mars

  1. Evemaba dit :

    Non je ne savais pas !

  2. margaux33 dit :

    je ne savais pas . Je vois le café opéra; mais pas la terrasse ?

  3. Ping : Agenda Bordeaux – Mars 2011 | Flâneries d'une bordelaise…

  4. Pas mal pour découvrir le chateau et son vin..
    Merci la flâneuse

  5. marie dit :

    Je ne savais pas qu’il y avait tant de personnes qui étaient accueillis dans ce café, c’est bon a savoir merci pour toutes ces choses qui se passe et que nous ne savons pas toujours. Grand soleil aujourd’hui c’est agréable. Bisous bon week-end

  6. Domi dit :

    super! merci de l’info, même si ça ne me profitera surement pas, mais j’en connais à qui ça fera plaisir de le savoir !

  7. bea dit :

    Top cette info, merci !!!

  8. petite taupe dit :

    Merci pour l’info, je vais essayer d’y aller très bientôt!

  9. Evelyne dit :

    Merci pour l’info, je ne savais pas non plus et c’est sympa comme petite sortie !

Laisser un commentaire

