Le jour où je suis devenue la reine des sushis


Il y a de cela quelques temps, je m’étais penchée sur les ateliers cuisine que l’on pouvait faire dans les environs (voir post) … Mon cœur balançait pour « Cuis’in les ateliers » et j’attendais donc l’occasion de pouvoir m’y rendre.
C’est chose faîte avec un atelier Sushis qui a fait de moi une pro, avec même la maitrise des makis inversés (ouais, je vais au moins me la jouer pendant un mois!).
Chef Jesus nous a accueilli chaleureusement pour un atelier de 3h où nous avons pu découvrir les secrets du riz à sushis, créer des sushis traditionnels, des makis mais également innover avec des sushis modernes et aux mille couleurs. Le tout dans un cadre superbe avec l’impression de cuisiner entre amis (avec un professionnel et du vrai matériel !).
 Voici quelques photos de mes exploits pour vous faire raler rêver :
Avouez que vous êtes impressionnés?!!
Un moment magique qui m’a donné envie de tester d’autres ateliers au plus vite.
Je recommande vivement et remercie le Chef Jesus pour ce moment exceptionnel!!
Cuis’in les ateliers – Atelier sushis – 70 euros les 3h et vous repartez avec une boite de sushis pour impressionner vos proches!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le jour où je suis devenue la reine des sushis

  1. Evemaba dit :

    Je ne sais faire que le riz, mais il paraît qu’il est meilleur qu’au resto 🙂

  2. Psycho dit :

    Super cool, j’avais fait une formation sushis à l’atelier des chefs mais il y avait pas tant de diversité…

  3. thierrys76 dit :

    Hello, bonne journée à toi, oh purée, tu me donne envie en cette fin de dimanche, tu a pas honte de faire… rêver comme cela hihihi

  4. missmu dit :

    hum, ça fait envie.
    surtout que j’habite dans la même rue, depuis son ouverture je passe devant l’atelier quasi tous les jours et je me demande si c’est bien… va falloir qu’un jour je franchisse la porte!

  5. Ils ont l’air aussi bons que beaux 😉
    Merci également pour le bon plan « Le Point », je viens de m’inscrire^^

  6. Gentleman W. dit :

    Hummm des sushis avec un Carbonnieux bien frais, un peu âgé, et la vie est belle !

  7. Ping : Moshi Moshi – Bordeaux Centre – :) $$ | Flâneries d'une bordelaise…

  8. Ping : Je cuisine ! | Flâneries d'une bordelaise…

  9. Ping : Je cuisine ! | Flâneries d'une bordelaise…

  10. Ping : Moshi Moshi – Bordeaux Centre – :) $$ | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

