Bons plans du jour : des post-it et un échantillon pour chien/chat + 1 feedback


En flânant à droite à gauche, je suis tombée sur deux nouveaux bons plans alors allons-y !
1. On n’a jamais assez de post-it et, cette fois c’est Avery qui s’y colle en vour proposant des échantillons;  pour cela, il vous suffit de cliquer ici.
2. Chouchoutez votre bête à poils (je parle du chien ou chat bien sur) avec un échantillon des produits des laboratoires Hery. On clique ici !
 
Au fait, j’ai bien reçu le bon plan de la revue « LE POINT », alors si vous n’en avez pas encore profité c’est ici.
Bonne soirée!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bons plans du jour : des post-it et un échantillon pour chien/chat + 1 feedback

  1. Evemaba dit :

    Oui j’ai reçu moi aussi le Point !

Laisser un commentaire

