Ce coussin, c’est le mien


Un passage chez Mum et voici mon coup de cœur du week end :
Ce superbe coussin Alice (en gris) de « la cerise sur le gateau » trône désormais sur mon canapé.
Se laisser aller au superficiel… Pourquoi pas ?!
Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce coussin, c’est le mien

  1. Gentleman W. dit :

    Oui surtout se laisser aller au superflu, au superficiel, aux douceurs exquises du rien !

    Ne rien faire ou ne faire que de belles choses, un peu inutiles, douces pour soi et pour les autres. Se laisser aller au bonheur de ne pas voir les limites et surtout le mercantilisme habituel et routinier, se relâcher …

    Plus j’en parle, plus j’ai envei de venir prendre le thé, et me poser le dos sur ce trio de coussins !

    Coooooooooooool

  2. thierrys76 dit :

    oh charmant ce coussin, même beau je devrais dire, il n’est pas mal placé et ce n’est pas, de loin supperficielle.

  3. Un bel intérieur doux et chaleureux, cela n’a rien de superficiel… Il est superbe.
    Bisous
    Sylvie

Laisser un commentaire

