Quand les M&M’s parlent


Le problème avec la fête des mères, c’est qu’il faut généralement se lever dés l’aurore si l’on veut avoir la chance de ramener un bouquet digne de ce nom, lors du déjeuner familial (souvent cuisiné par la dite mère – cherchez la logique).
Amie célibataire, je te l’accorde, les files d’attente, en ce jour, peuvent s’avérer un excellent plan drague. Evite cependant de te laisser aborder par celui qui prévoit d’acheter 90 roses à Môooman (mieux vaut rester prudente) et méfie toi également des maris qui, je n’ai jamais compris pourquoi, pensent que c’est tout à fait normal d’offrir des fleurs à chérie et maman en même temps (plutôt que de passer en cuisine pour une fois).
Pour ma part, sacrifier une partie de ma nuit pour revenir avec 3 roses, qui ne sentent même pas, cela ressemble plutôt à un cauchemar vivant. Du coup, cette année,  j’ai pensé à me rabattre sur les chocolats (le premier qui dit ringard sort!); avec originalité cependant – vous vous doutez bien que je ne posterais pas un article sponsorisant une boîte de Ferrero.
J’opte donc pour l’option M&M’s personnalisés!
Vous choisissez les couleurs, le package, vous écrivez quelques mots que vous souhaitez voir apparaître sur ces délicieuses gourmandises et, zouuuu, en deux clics c’est bouclé.
Si les messages du type  « +1kg », « Big Ass » ou « Fat power » sont à bannir en cette occasion – quoique pour l’anniv de belle maman ça peut avoir un petit côté challenge personnel-, rien ne vous empêche d’y mettre un peu d’humour.
Tout sur le site M&M’s.
En prime, une photo de ma collection personnelle – une histoire de longue date :

Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quand les M&M’s parlent

  1. Ils sont sympa tes mugs…
    Tu m’as fait rire.
    Gros bisous

  2. Gentleman W. dit :

    J’ai une machine distributeur de M&Ms, un golfeur jaune, qui délivre des délicieuses cacahuètes dragéifiées cachées dans le bonhomme.

    SUper vos mugs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s