Red Bull donne des ailes …. à ses salariés!


« Red Bull donne des ailes » n’est pas uniquement un slogan à destination de sa clientèle… Il est aussi valable pour ses employés qui ont la chance de pouvoir travailler dans un environnement au top du design.
Voici les bureaux du siège, situés à Cape Town en Afrique du Sud, réalisés par le cabinet COA – Architecture and Design (les photos proviennent également de ce cabinet).
Le dynamisme est palpable! 
Bon, je vous laisse, faut que j’aille toucher deux mots au service des achats !
Idée piochée sur le site archdaily.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Red Bull donne des ailes …. à ses salariés!

  1. Guillaume Pascanet dit :

    Je vais avoir du mal à faire passer cela au service des marchés publics.

  2. Pralinette33 dit :

    Ce n’est pas pour ça que je boirais cette horreur!

  3. L'agro dit :

    C’est très joli en théorie mais je me demande si tout l’argent n’aurait pas mieux était employé avec le CE. Au delà d’un certain degré je ne pense pas que du design supplémentaire apporte beaucoup au confort de travail (alors qu’une sortie au zoo si !).

    • Je ne sais pas si tu as vu les bureaux de Google mais design associé à culture d’entreprise adéquate = rêve, rêve, rêve
      Ca dépend des personnes… J’aime le design donc c’est un vrai plus si mon bureau ne ressemble pas à un pré fabriqué.

      • L'agro dit :

        Si mes plans de carrière se passent bien je vais passer 40 ans derrière une paillasse avec des boîtes de Pétri et des centrifugeuses, tu peux faire ce que tu veux mais produits cancérigènes et design ne vont pas très bien ensembles.

        Et oui je conçois qu’un beau bureau soit chouette, je dis juste qu’au delà d’un certain point ben prrft. (Surtout une fois que tu as tellement de piles de papier sur ton bureau que tu ne le vois plus).

  4. Ben il en gagne des sous pour avoir d’aussi beaux bureaux…
    Bisous ma belle
    Sylvie

  5. Joli ! j’aimerais que mon bureau soit aussi design ^_^

  6. Mathilde dit :

    J’aime j’aime j’aime ! Je postule dés demain

  7. Ping : LEGO – Une entreprise danoise design | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

