Quand l’information prend forme


Si l’information vous évoque un JT ennuyeux où, le regard fixe, la journaliste (ahahahahaha) répète la même chose pour la cinquième fois de la semaine, je n’ai qu’une chose à vous dire : « Eteignez cette télé bordel!!!!! » regardez l’information autrement!
Et pour cela, je vous propose de vous pencher sur le superbe site informationisbeautiful ! Un petit bijou pour vos yeux et votre tête où des graphiques, diagrammes et autres figures design vous expliquent le monde avec humour, intelligence et parfois de façon arbitraire.
Un petit extrait de mes trouvailles:
1. Les mots que l’on entend le plus dans les pubs pour enfants (boy)… Affligeant mais percutant!
 
2. Qui fait un procès à qui :
 
3. Ce que censure la Chine sur le net
Et enfin, the last but not least : 4. Drug & happyness (Nouvelle cover d’Al Green héhé)
Je vous laisse le soin de découvrir ce site … De véritables perles, je ne m’en lasse pas!!!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Quand l’information prend forme

  1. Merci ma belle, cela semble très complet et sans langue de bois.
    Bises et belle journée
    Sylvie

  2. Intéressant ! Je suis sûre que plus d’un information me surprendra 😉

Laisser un commentaire

