Guz Architects – Au bord de l’eau


Envie de verdure et d’eau, envie de farniente sous le soleil, envie d’une maison design qui vit au coeur de la nature… Toutes ces envies peuvent se matérialiser gràce à la patte magique de Guz Architects, Singapore, un cabinet qui offre du high tech tout en respectant et utilisant la nature afin de faire fonctionner ces petits bijoux d’architecture!
Entre Fish house, Tangga House ou bien Clunny house, mon coeur balance… Puis non, je prends la fabuleuse Clunny House qui me rappelle un peu le décor poétique de « great expectations » (de grandes espérances avec Gwyneth et Ethan).
Tout sur le site ici et photos de Patrick Bingham Hall. Puis bien entendu sur Archdaily.com as usual.
Et dire que c’est la rentrée…
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Guz Architects – Au bord de l’eau

  1. Quel agréable partage, merci ma belle
    Bisous
    Sylvie

  2. liilyrose dit :

    Ah oui, je l’ai passée sur mon blog celle la aussi, elle est juste a tomber!

Laisser un commentaire

