Alice au pays des merveilles … Pour de vrai!


Il était une fois un conte de fées qui se retrouva en pleine réalité gràce à Eiichi Maruyama et Katsunori Suzuki de FDW : Alice au pays des merveilles, version restaurant loufoque à Tokyo.
Complètement incroyable!
Et après quelques flâneries sur le site Fantastic Design Works Co. je dois vous dire que suis envoutée par l’ensemble de leurs créations, à consulter de toute urgence si vous envisager un voyage dans le coin.
En retard… Je suis en retard!
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Alice au pays des merveilles … Pour de vrai!

  1. mk dit :

    Je ne dirais pas que je n’aime pas, mais c’est étrange.

  2. Bérangère dit :

    Génial ce resto, ça aurait été encore + drôle si ça avait été un salon de thé😉

  3. Sylvie, enfin moi dit :

    C’est vrai que c’est etrange, mais original…
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

Laisser un commentaire

